Starbucks Reserve Roastery : un Starbucks Coffee luxueux dans Meatpacking District

On connaît tous la chaîne à la sirène Starbucks Coffee et ses cafés hors de prix. A New York on trouve une de ces enseignes à chaque coin de rue, parfois même les unes à côté des autres !

Lors de mon dernier séjour, je logeais dans le quartier de Meatpacking District, juste à côté du Chelsea Market. C’est un matin en me rendant dans le food hall pour petit-déjeuner que je suis tombée sur le Starbucks Reserve Roastery, un immense Starbucks Coffee pas comme les autres : immense, ultra cocooning mobilier et décoration raffinée, cheminée qui crépite…), avec une belle carte de boissons et gourmandises, et de cuves de torréfaction en cuivre. J’en ai pris plein les yeux. J’ai donc poussé la lourde porte et profiter de l’endroit.

Malgré les prix prohibitifs et le côté « hipster » de l’endroit, j’avoue que j’aime beaucoup venir chez Starbucks pour prendre un chocolat chaud et une pâtisserie (part de cheesecake, muffin, pancakes…). Je suis un peu « fan » de l’endroit.

Tu prépares ton premier séjour à New York ? Télécharge gratuitement ton pack « 1er voyage à New York » : il contient un planning de 8 jours, des informations pratiques, des liens utiles + des plans de la ville. Pour télécharger c’est >> ici <<

Le Starbucks Reserve n’est pas qu’un café, c’est un endroit où le café est torréfié sur place, où les boissons sont préparées par des baristas renommés et où on peut aussi prendre un cocktail ou manger un morceau, autre qu’un croissant.

On vient ici pour prendre un café, un chocolat chaud, un thé, une pâtisserie… mais aussi pour goûter aux sandwiches, pains frais, plats ou pizzas fabriqués par Princi, un artisan Italien renommé, ou acheter des cafetières ou des souvenirs dans la boutique du magasin.

Bref, une adresse à faire si tu aimes le bon café et si tu es fan de cette chaîne. L’endroit est superbe et un petit arrêt gourmand est vraiment bienvenu par les longues journées d’hiver…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.